Traitements par injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique

Tous les traitements sont effectués par le

Dr Studer

Médecin esthétique à Lausanne

021 311 07 80

Injections d'acide hyaluronique rides bouche pommettes plis naso-géniens

injection acide hyaluronique bouche pommettes plis naso-génien botox médecin Lausanne

L'acide hyaluronique (Juvederm, Restylane, Emervel ou Voluma) s'injecte dans différentes zones du visage. Lèvres, plis naso-géniens, pommettes, menton, rides superficielles et moyennes, cicatrices.

Ces injections, peu douloureuses et peu traumatiques, permettent d'améliorer visiblement, mais de façon naturelle et sans chirurgie la beauté d'un visage.

Des traitements sur mesure correspondants à la personnalité de chacun et toujours sans excès pour un résultat naturel.

Bouche pulpeuse et naturelle, amélioration des commissures labiales suivies des plis d'amertume situés dans le prolongement des coins de la bouche, plis naso-géniens situés entre le nez et la bouche, pommettes et menton sont des zones faciles à traiter par l'acide hyaluronique

Injections de toxine botulique

traitement botox rides front ride lion patte d'oie   Lausanne

Rides d'expression

La toxine botulique ou Botox ou Vistabel pour traiter les rides, telles que les rides entre les sourcils ou rides du lion, ainsi que les rides autour des yeux ou rides de la patte d'oie.

Transpiration excessive ou hyperhidrose

La transpiration excessive ou hyperhidrose des aisselles se traite avec la toxine botulique. Plusieurs injections, à l'aide d'une aiguille fine, dans la zone qui transpire permettent de bloquer la transpiration dans les jours qui suivent. La dose peut être variable suivant la gravité de l'hyperhidrose ou transpiration excessive.