Les peelings chimiques en médecine esthétique pour une belle peau sans défauts

Coronavirus Covid-19

Je prends toutes les précautions necessaires. Vous serez seule ou seul en salle d'attente, vous aurez de contact uniquement avec moi et je porterai un masque lors des soins. Merci de tout faire pour me protéger aussi et donc de ne pas venir si vous avez des symptomes grippaux. Il n'y a aucune urgence pour mes traitements et je vous donnerai un autre rendez-vous si vous annulez.

Tous les peelings sont pratiqués par le Dr. Ariane Studer

Tous les peelings faits chez Concept Esthetic sont compatibles avec un retour immédiat au travail ou en société. Trois jours après il peut y avoir une desquamation de la peau facilement camouflable pour une vie sociale normale.

Peeling à l’acide trichloroacétique ou TCA
Utilisé depuis plus de 40 ans dans les peelings superficiels à profonds, le TCA est un agent universel. Utilisé en peelings moyens superficiels et répétés, il donne des résultats qui peuvent se rapprocher d’un peeling profond, mais sans risques. C'est le peeling de rajeunissement à condition de répéter son application 3 ou 4 fois.
Il améliore le teint des fumeurs, la perte d'élasticité, les cicatrices, le vieillissement cutané et les taches. Sa pose est très rapide.
L’acide kojique est produit par des champignons, cet acide réduit les taches pigmentées.
L’acide phytique aide à prévenir les taches brunes. Utilisé dans les crèmes de préparation et d'entretien des peelings.
Certains peelings demandent une préparation par l'application de crème spéciale une ou deux semaines avant le peeling.
Une suite de traitement par des crèmes adaptées et une protection solaire permet d’obtenir les résultats les plus spectaculaires et durables.